mardi 5 août 2014

MOHAMED (PSL) DANS LA BIBLE ET DANS LES ECRITURES SAINTES



MOHAMED (psl) DANS LA BIBLE (Voire dans tous les LIVRES Sacrés)
A)– MOHAMED (pls) DANS LA BIBLE
MOHAMED (pls) fut mentionné dans la bible selon la parole Du Très Haut  citée dans la dernière révélation Divine, que voici dans (Cr6V20, Cr3 V71, Cr2V156-7) : « …Ceux  à qui Nous avons donné Le Livre (Torah et l’Evangile)  le reconnaissent (Mohamed psl) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux (parmi eux) qui ne croient pas- Oh gens de livres pourquoi mêlez-vous le faux à la vérité et cachez-vous sciemment la vérité – La vérité vient de Ton Seigneur ». Etant, Dieu nous informe par la bouche de Son dernier Messager que les Hommes du livre, ( juifs et  chrétiens), connaissent Mohamed (pls) comme ils reconnaissent leurs  propres enfants mais cachent sciemment la vérité, ça veut dire tout  simplement, qu’aucun docteur de la loi  juive ou chrétienne ne peut s’enorgueillir  l’être  tant qu’il n’arrive pas  à identifié  le signe de Mohamed (psl) dans sa bible, le verset est plus que clair ;  Il termine en disant que ceux parmi eux (les docteurs juifs et chrétiens) qui ne le reconnaitront  pas (ce signes),  ne seront certes, que des imposteurs, car n’ont été assistés ni assignés par le saint Esprit comme dit le verset,  ce qui fera la cause de leur perde éminente  (ils feront partir des perdants). Réveillez-vous !
Entrainant  à dire que  si un HOMME d’Eglise ou Synagogue se réclamant l’être au sens large du terme, doit  forcement trouver le signe relatif à Mohamed (pls) dans sa propre bible pour  le démontrer à ses adeptes. N’est-ce pas ici un signe pour les gens doués d’intelligence ?  Si donc Dieu nous l’affirme par ces versets, c’est qu’il y’a  forcements des faux savants des Ecritures saintes bibliques dénoncés par les prophètes tels que David (p) et Jésus (p) dans  le chapitre de (Mth22V41) jusqu’au chap (Mth23V13-39) ? Non seulement ils les ont dénoncés, et en plus les ont maudits, voilà pourquoi Dieu de le confirmer dans la dernière révélation pour nous le rappeler dans (Cr5V78) Réveillez-vous !

 Surtout  lorsqu’ils voulurent  le confondre (Lui entant que Messie Davidique) avec  le Messie sauveur  qui est Mohamed (pls)  dans le livre de (Mth22V41-43) cité ci-dessus.   Sachez- qu’Il n’y aura pas parmi eux qui n’auraient reçu de Dieu  (Allah) un signe (dans leur cœur et dans leur cerveau) relatif  à Mohamed (psl) de sa personne et de Sa mission (dans sa propre bible malgré l’altération des versets bibliques), sans que Dieu ne décrète sa mission invalide, à moins qu'ils ne  soient vraiment des faux et indignes d’être appelés Hommes de  livre.  Aussi vrai que cela puisse paraitre  tous les prophètes issus de la prospérité d’Abraham (p), dont Jésus serait le dernier, ont tous annoncé Mohamed  (p) c’est une affaire Divine déjà décidée en laquelle il n’y aura de changement. Voire d’autres versets  le concernant (dans la bible) à travers plusieurs versets coraniques: Cr7V 157, et 162, etc. Sans omettre celui (verset) qui montre clairement que sans le Saint Coran (octroyé à Mohamed (psl) nul entre nous (après le départ des prophètes)  n’en serait  être capable  de comprendre  le sens réel de la bible  dans (Cr3V3), si non que Cela se contredira directement avec la parole du Christ (p) qui dit ouvertement  qu'avant l'avènement  du Saint Coran (de Mohamed). L’homme de la bible ne saurait être à mesure de comprendre  toute la vérité entière. Voire dans  (Jn16V12-3) : «J’ai encore beaucoup de choses à vous faire comprendre mais votre Esprit n’est pas à mesure de les comprendre maintenant, mais  quand arrivera l’Esprit de Vérité  ou l’Esprit (Coran) du Véridique (Prophète), (au futur)  vous serez conduit dans toute la vérité. C’est-à-dire lorsque le saint Coran octroyé au prophète Mohamed (psl) arrivera, que Dieu ouvrira la porte de la compréhension spirituelle de l’homme pour le permettre de voir et de comprendre les ECRITURES pas avant.  Il vous conduira dans toute la vérité entière, car Il (le véridique prophète) ne parlera  pas de son propre chef, Il dira tout ce qu’Il aura entendu (de Son SEIGNEUR) … »  (le verbe parler et dire signifient émettre des sons, ce qui est le contraire du verbe inspirer qui doit être  attribué à l’esprit qui ne pourrait émettre des sons que par le biais d’un être humain. Voilà pourquoi dans la torah, Moïse (p) prophétisa  au sujet d’un personnage qui recevra de la part de Dieu, Sa Parole pour communiquer le Message Divin en Son nom, c’est-à-dire à Sa place dans (Deut18-19). C’est pour cette raison que Le livre (Coran) qu’Il reçu regorge de « AU NOM DU SEIGNEUR ». Il ya aussi le fait que Dieu affirme l’envoyé pour le tout le cosmos, voire (tout l’univers COMME MISERICORDE de Sa part c'est à dire comme sauveur) dans (Cr21V107) : « Nous t’avons envoyé comme Miséricorde pour tout l’Univers… ».  Après l’avoir envoyé 1èment pour toute la race humaine  en générale sans exception dans (Cr34V28), prédit dans la BIBLE par Jacob (p) dans (Gse49V10) : « … Celui à qui tous les peuples (du monde) seront réunis. Réveillez-vous !
 Dans la vraie Evangile de Barnabé ( appelée apocryphe par les scribes hypocrites  ) Il est dit de la part du Christ (p) page77chap118-9) :  qu’ADAM (p) après avoir être créé,  se dressant sur ses pieds, vit en l’air une inscription brillante comme le soleil  suspendue « Allah « Il n’ya qu’Un seul DIEU, et Mohamed est Son Messager » , Il demanda alors à Son Créateur : « Mon Seigneur, le Nom Allah en grand caractère je le reconnait, mais celui écrit en petit caractère est le nom de qui, y’avait- il  eu un autre Homme avant Moi sur terre? » et Dieu de lui répondre, « Non Adam ! Celui que tu as vu est un de tes fils,  Il viendra vers la fin des temps, Il sera Mon Messager, Il donnera lumière au Monde quand Il viendra, Son Âme se trouve dans une splendeur céleste, elle y fut mise (70OOO) ans avant que Je ne fasse quoi que soit,  c’est pour Lui que J’ai Tout créé et c’est par Lui aussi  que Je ferrais Miséricorde… ». Confirmé plus tard dans le saint Coran (Cr21V107), là ou Dieu Lui-même affirme l’avoir envoyé  (le prophète Mohamed (pls) comme Miséricorde pour tout l’Univers. C’est vous dire aussi que l’Evangile de Barnabé est vrai, voilà pourquoi le Coran confirme ces versets Réveillez-vous !

 Un véritable dilemme ! Ou Il (pasteur ou rabbin) accepte montrer le signe  relatif à Mohamed (pls) dans la bible et vite il se sera  confondu, car sera pris en dérision par ce que  ses adeptes  sauront  qu’Il leur cachait la vérité en fermant la porte du  royaume de Dieu comme l’avait prédit Jésus (p) dans (Mh23V13).  Dès lors Ils (adeptes) n’auront d’autres issues de sortie que de se joindre aux musulmans dans l’islam  pour faire partir du peuple de Dieu, car (l’Islam) s’avérant être l’ultime religion Divine instaurée depuis la création et le sera toujours, voir (Cr30V30) : «Dirige ton âme vers la religion exclusivement ‘pour Allah’ (l’Islam) telle est la nature qu’Allah à originellement donnée aux hommes, en laquelle il n’y aura pas de changement ..». S’il ferme les yeux  par manque de connaissance, ça c’est encore pire. Dans ce cas certes,  qu'Il serait appelé  imposteur ou criminel. Quel véritable carnage, car conduira des hommes à la mort éternelle, en lieu et place de la vie éternelle promise par Jésus Christ (p) dans (Jn6V27) pour ceux d'entre eux qui n'accepteront pas se conformer à Lui.  Non seulement cacher la vérité à son sujet voudrait -il dire être priver du paradis c'est ça la signification à ma connaissance du verset coranique  cité dans  (Cr4V47):" Oh vous à qui on a donné le Livre (Bible) croyez  à ce  que Nous avons fait descendre  (Coran) en confirmation de ce que vous  aviez déjà (l'EVANGILE ET TORAH) avant que Nous  n'effacions  des visages  et les retournions sens  devant  derrières..."  Voilà pourquoi j'affirme par la lumière de ce verset que c'est un véritable carnage. Mohamed (psl) est la dernière change pour toute l'humanité  voir le sauveur du monde et même  du tout l'Univers selon les lumières des versets cités ci-dessus prédit dans la bible  (Genèse 17V20) "A l'égard d'Ismaël Je t'ai exaucé 'Je le Bénirai et le multipliera à l'extrême qu'on pourrait le compter (tellement qu'Il seront nombreux) regardez combien nombreux sont ceux qui se convertissent  en l'Islam dans l'Antique religion.."  Réveillez-vous!
 
 C'est à dire  que Dieu par  ce verset ceci, suivant affirme que Mohamed (ps) fut et bel bien  mentionné dans la bible   dans (7V157-8) : «Ceux qui suivent Le Messager, le prophète illettré qu’ils trouvent mentionné chez eux dans la Torah (juifs) et dans l’Evangile  (chrétiens) appelés gens de bible… Ceux là seront les gagnants (gens du paradis), voilà pourquoi le Christ (p) de Dieu de les ordonner de travailler à base de la nourriture  (Coran) du sceau ou dernier des prophètes pour être sauver dans (Jn6V27) , qui préalablement était prophétisé par Isaïe (Is42V19-21))"Qui se trouve être sourd  sinon Mon Serviteur; et donc est aveugle comme le porte parole de Dieu (d'Allah) (l'illettré) .. Il a vu beaucoup de choses et n'a rien retenu", veut dire qu'Il a prophétisé sur beaucoup de choses (de la part de Dieu) dont le contexte se révèle de nos jours et   révélera jusqu' à la fin des temps, bien après Lui. Réveillez-vous.

 Il n’y aura pas un seul prophète, parmi les savants de la bible, un seul, qui refusera  d’annoncer l’avènement de Mohamed (pls) sans que Dieu ne considère sa Mission comme inachevée  et invalide.  Rappelez-vous que parmi les 3 Critères indénouables  nécessaires  pour crédibiliser la mission d’un prophète,  figure l’annonce de Mohamed (pls) comme dernier critère 3ème dans le (Cr3V81) : Après  1èrement  celle de la Foi (la reconnaissance  formelle de l’être suprême et de Son adoration qui est Dieu (Allah),  en suite 2ment  les Lois (l’imposition des Lois  selon le  temps et  selon  l’espace) , et enfin l’annonce du dernier prophète Mohamed (pls), qui selon la prophétie   citée ci-dessous, viendra  au dernier temps par la permission de Dieu faire restituer tout le message prophétique  établie depuis la création. Réveillez-vous !
Ce verset se contredit  directement avec les dires des pasteurs chrétiens et   rabbins juifs  qui assinuent  que le nom de Mohamed pls) n’a pas été effectué dans la bible, alors que la sincérité  en soit n’est certes pas une garantie de vérité, car la vérité est tout autre.  C’est-à-dire si un quelconque Pasteur se réclamant être vraiment  du Christ (p) ou un rabbin juif de Moïse (p)  vous dit qu’Il n’a pas vu de signe relatif à Mohamed (pls) dans sa propre bible,  doit être taxé  simplement d’égaré, par ce n’a pas été assisté par le Saint Esprit  s’avérant être l’Esprit de Dieu. Au vue même  de la lumière de ces versets bibliques et coraniques cités –ci-dessus. A bon l’entendeur salut ! Réveillez-vous 
Conclusion: Etant donné que DIEU L’Omniscient nous  rappelle dans le dernier testament (Coran) par au travers de plusieurs versets, l’annonce de Mohamed (pls) effectuée  par tous  les prophètes de la bible  verbalement ou par écrit, nous ne pouvons que se soumettre à cette vérité qui est purement Divine, car Il sera Le détenteur de la clé des mystères, c’est-à-dire des choses cachées et apparentes, (ici il est question de la bible). C’est-à-dire que dans le récit de chacun des prophètes issues de la prospérité d’Abraham entre autres tous les prophètes de la bible(p) Il doit y avoir forcement l’annonce de Mohamed (pls) d’une manière ou d’une autre ; c’est à nous qu’incombe de faire des recherches pour aboutir à cette vérité indénouable qui est Divine. Réveillez-vous 

B) - L’ANNONCE DE MOHAMED (pls) DANS TOUS LES LIVRES SACRES
Contrairement aux versets du Saint Coran cités ci-dessus, venant  de la dernière révélation Divine concernant l’annonce de Mohamad (psl) dans la bible, Dieu (Allah) Celui à qui appartient l’Omnipotence et l’Omniscience nous informe et nous rappelle que Tous les prophètes (sans exception) ont  aussi annoncé Mohamed (pls) le prophète de l’Islam, s’avérant être le sceau ou Le dernier  de tous les  prophètes, envoyés par échelon sous le ciel, que voici : Réveillez-vous ! : (Cr3V81) : «Et lorsqu’Allah prit cet engagement des prophètes : « Chaque fois  que Je vous accorderai un livre et de la sagesse, et qu’ensuite un Messager (dernier) viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en Lui et Lui porter secours » Il (Dieu) leur dit : « Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? » -« Nous consentons (soumis) » dirent-ils. « Soyez en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins ». Réveillez-vous!

Comme dit le verset, tous les prophètes (sans exception) ont annoncé d’une manière ou d’une autre l’avènement de  Mohamed (psl) implicitement ou explicitement dans  leur livre sacré,  selon cette parole du Très Haut. Voilà pourquoi Dieu d'affirmer être parmi les témoins, c’est-à-dire qu’il n’y aura plus de doute (aucun)  que tous les prophètes ont annoncé Mohamed (pls) pour que cette  prophétie s’accomplisse. Qui est plus injuste que celui qui nie le témoignage de Celui qui l’a créé, et créer toutes choses à partir du néant. Ce qui contredit ceux qui  pensent et disent  que Mohamed (pls) n’a pas été mentionné, ni Son Nom ni  même Sa mission  dans les saintes Ecritures. Quelle absurdité! Ce verset nous informe aussi que si  dans le récit d’un quelconque prophète Ou Messager venu sous le ciel, et n’y ait pas annoncé l’avènement  de Mohamed (Pls) verbalement ou par écrit (pendant sa Mission) ne pourrait être considéré par Dieu (Allah) comme étant UN VRAI Prophète, le verset est clair. Alors  qu’en tout, (selon le prophète Mohamed (pls) il ya eu 124OOO prophètes envoyés, ce qui entraine à dire il devrait aussi y avoir 124OOO annonces  minimum le concernant pour que la prophétie s’accomplisse.   Alors que dans Le seul  livre d’Isaïe, on recèle plus de  33 versets  Le concernant : le pays d’où Il naquit  sa caractéristique, sa mission universelle et éternelle etc  que sans l’aide de Dieu à travers le saint Coran et les hadiths du prophète nul n’en serait capable de les cerner.   Heureusement  que Le verset termine en disant que  tous l’ont  annoncé, voilà pourquoi Dieu (Allah) de le confirmer  être parmi les témoins. Ce qui signifie certes que dans les récits de tous les prophètes  envoyés sous le ciel, (non pas seulement les prophètes de la bible), on  doit  forcement être  capable d’identifier le signe de Mohamed (psl). Réveillez-vous !
 NB : Cliquer sur le Net et poser la question suivant : « Mohamed dans la bible et Mohamed (psl) dans les Ecritures sainte »  par exemple dans le Livre indous   
Quel choc pour les incrédules. Réveillez-vous !
Toutes les gloires sont  à Allah (Dieu) le Seigneur des Mondes. Que Son Saint Soit sanctifié glorifié à Jamais, Qu’Il bénisse Celui qui vint Au Nom du Seigneur pour faire triompher toute la vérité, et qu’Il maudisse tous ceux qui désirent étouffer Sa Parole avec des enseignements erronés alors qu'ils le savent. Amin :nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire