lundi 10 juin 2013

LA FOI ET LA CONCEPTION DE LA FOI CHEZ LES CHRETIENS PAR RAPPORT AUX MUSULMANS ET AUX JUIFS (SELON LES 3 TESTAMENTS)


PARMI LES 17 CRITERES ENSEIGNES PAR JESUS (P) POUR IDENTIFIER  LE PARACLET ET L’ESPRIT DE JEAN, IL YA CELUI CONCERANT ‘LE PECHE DE LA FOI OU L’ESPRIT DE (JN16V8-9)’ QUE NOUS ALLONS AVEC L’AIDE DE DIEU (ALLAH)  ESSAYER DE LE CLARIFER DANS LES PAGES SUIVANTES 

INTRODUCTION
LA FOI : Pécher contre la foi RESTE la seule faute que Dieu ne pardonne pas selon la lumière des 3 testaments, appuyée par les Hadiths authentiques du prophète de l’Islam (pls). La foi, étant à la fois le câble le plus solide, sera aussi la base de tout fondement, sans laquelle rien ne pouvait exister. Raison en laquelle il est dit que tous les prophètes sans exception ont prôné ‘LA FOI’ en Dieu dans (Cr16V36), ainsi  bien que Dieu Lui-même, les Anges et les hommes de science dans (3V18) : « Dieu, ainsi que les Anges, et les hommes doués de science  témoignent qu’il n’ya pas d’autres dieux que LUI ».

A)-Dieu nous rappel à travers ce verset ci du (Cr17V42) par ces mots : « s’il y’avait d’autres divinités que Lui (Allah), dans les cieux et sur la terre, comme plusieurs le prétendent, chaque divinité s’en ira un jour avec ce qu’IL a créé »; N’est-ce pas ici un signe pour les gens doués d’intelligence ? Ne voit-on pas que les épreuves (dures à supporter) pourront entrainer  certaines divinités à se révolter un jour  comme Dieu l’a dit dans le dernier testament ? (Cr23V91 ; 17V42, 21V22). Tel que Jésus (p), s’Il était réellement un autre dieu  à côté du Dieu Créateur, ou même le fils de Dieu à côté de Son père; voilà pourquoi  nous n’avons jamais vu le ciel couvert du sang  dût à effet, de leur désaccord (des divinités en l’accrochage). Par exemple il arrive que Ce Dieu Créateur, fasse  mourir un fils  unique d’une famille très aisée, les laissant sans progéniture, en  laissant intacte des enfants innombrable  d’une famille très pauvre  qui n’arrive même pas à faire subvenir en besoin, l’un d’entre eux (pauvreté qui pousse certains à abandonner leur enfants dans des poubelles ou à les vendre),  sans que le ciel ne  couvre du sang, ni la terre. N’est-ce  pas ici  un signe pour les gens doués d’intelligence, et l’une des preuves évidentes de Son Unicité ? S’ils étaient plusieurs, croyez-vous que les autres divinités le laisseront toujours agir de la sorte  sans se révolter un jour ?  Les actes qu’Il nous impose, sont là, des preuves palpables de Son Unicité et de Sa Puissance, voir  même de Son Omnipotence et de Sa Seigneurie, raison en laquelle Il (Dieu) voulut à travers ce MESSAGE (du Coran ci-dessus) nous le rappeler pour nous le faire ressouvenir.  Réveillez-vous !

Beaucoup d’épreuves sont  partout pour montrer combien importante  est Son Unicité absolue. Sans oublier le Prophète de l’Islam qui dit (de la part de Dieu) que si Dieu avait un fils ‘Il sera le 1er à l’adorer dans  (Cr43V81). On comprend pourquoi  Moïse dans (Deut4V6-11) et Jésus (p) (Mc12V29) ainsi que le prophète Mohamed (psl)  le dernier de tous, dans plus de 35 versets, ont  tous prôné la Foi en Cet Unique et Véritable Dieu (Allah) dans Son Unicité (sans rien l’associer), raison aussi en  laquelle Il (prophète) pris 13 ans sur 23,  pour ne prôner rien que la Foi.  D’ailleurs même c’est pour l’instauration de la Foi qu’Il fut pourchassé de la Mecque (Sa ville natale) à Médine (la ville de ses ongles maternelle). Pourquoi a t-il pris  plus de temps (13 ans) pour prôner la foi (en l’Unicité de DIEU), plus que les 1O années restantes consacrées à la promulgation de la Loi (œuvres ou commandements);  Simplement que sans la foi, les œuvres seront veines, et non avenir. l’Ecriture enseigne que celui qui fait des bonnes œuvres sans être accompagnées par la Foi, sera rémunéré  dans ce bas monde et être jeté plus tard dans les flammes de  l’Enfer  dans le haut delà), dans (Mth8V36, Cr17V18). Quel détestable destination! Que Dieu nous en préserve. Dieu a encor comparé l’effort de ces gens à un mirage dans la plaine, que l’homme altéré prend pour de l’eau , alors qu’en réalité ce n’est que de l’illusion dans (Cr25V39-40). Il l’a encor comparé à la demeure  d’une araignée dans (Cr29V41-43)…   c’est à dire qu’en réalité ce ne sont que des illusions, et qu’ils se ne rendront  pas  compte qu’après avoir quittés ce monde, car ne pourront être admis au paradis que ceux d’entre nous, qui auront la foi en  Cet Unique  et Véritable Dieu, et dans la conception et dans l’adoration, tout en  surmontant aux épreuves (Cr2V214)  accompagnés  de bonnes œuvres. Raison en laquelle plus de 35 versets du St Coran parlent de cette Unicité Divine dans la dernière révélation Divine, et un chapitre tout entier a été  dédié spécialement dans (Coran112V1-4) à ce sujet. Ce chapitre comporte 4 versets dont le  nom : «chapitre Ikhlas  ou sourate de la foi ou le culte pur, comporte en substance,  1/3 du  St Coran et que sa portée doctrinale est immense, c’est pour cela que l’enseignement de la foi  fut promulgué très clairement dans tous les livres sacrés sans parabole comme Isaïe l'a dit  dans (Es45V19). Ça nous rappelle que l’enseignement de la Foi doit être  pris au sérieux, bien expliqué (en terme très clair) pour être  bien appliqué, au sens large du terme, car  là où on espère voir le mal, c’est là où il proviendra ! La foi sera le fondement même de toutes choses (cachées et apparentes) citée dans tous les livres sacrés,  dont le dernier, le St Coran le rappelle. Elle (foi) est Jonchée d’épreuves, et de difficultés, (Cr6V165), loin de là pour être facile, elle ressemble à la purgation de l’or qui est précieux (Cr2V155-57).  Réveillez-vous !

Voilà pourquoi Satan mise de toutes ses forces (par ses  alliés parmi les djinns que parmi des humains), pour être la cause de sa destruction ou de sa dépravation d’une manière ou d’une autre. Comme par exemple dans  le cas du christianisme, où l’association  est installée (pratiquée) sans être aperçue (par les intéressés), ils ne savent même pas que la Foi est déguisée en la trinité. Contrairement à la bible qui enseigne de Dieu qu’Il  est d’une Unité absolue, dans Sa Royauté que dans Son adoration, voir dans la Torah de Moïse (p) dans (Deut4V6-13): «Tu ne fabriqueras, d’aucune idole pour la faire représenter  à Dieu ni pour l’adorer : de ce qui est dans cieux (astres anges etc) de ce qui est dans la mer (poisson, perles etc)  de ce qui sur la terre (arbre, homme, djinn, pierre etc) » au (V13) « vous Le respecterez et vous l’adorez LUI SEUL… »  {Est que les chrétiens ont respecté la parole de Dieu à ce sujet, s’ils adorent aussi jésus et le st esprit  (l’ange Gabriel) mélangé au Dieu Créateur ?} Nous avons aussi l’Evangile de Jésus (p) qui le confirme  dans (Mc12V29) : « Ecoute peuple d’Israël le Seigneur notre Dieu (vous et Moi) est l’Unique Dieu et Seigneur c’est Lui seul que tu dois aimer…- c’est Lui seul que tu dois adorer (Mth4V9)» Réveillez-Vous !

La conception de Dieu  chez les chrétiens parmi les 3 religions monothéistes, est la seule qui renferme des idées polythéistes, mais la plus part ne le sait pas. Ils ne seront même pas capable de le comprendre, ni de le savoir selon la parole du Chris (p) citée dans (Math13V13-14) sans l’approbation préalable de Dieu à  travers la lumière  des saintes Ecritures, plus particulièrement  le Saint Coran  dans (Maht13V15) suivant. ça   veut dire qu'ils doivent forcement revenir à Dieu  en se  rependant. Ouvrez bien les yeux ! Savez-vous que Les chrétiens qui adorent Jésus (p) ne savent pas qu’Il fait partit de ceux qui sont sur la terre, entant que fils de l’Homme comme Lui même aime souvent l’employer dans son Evangile, alors que Dieu a interdit (par la bouche de Moïse (p) dans la Torah ci-dessus, de ne jamais l’associer de ce qui est sur la terre pour adorer. Pour eux, ce ‘fils de l’homme’ ne fait pas partit des habitants de la terre n’est-ce pas ! Que S’il était aussi un autre dieu, ou le fils de Dieu. Savent-ils aussi que ces derniers, (s’ils le sont) feront partir de ceux qui sont dans les cieux, alors que Dieu a interdit de ne rien l’associer de ce qui est dans cieux et sur la terre pour adorer sous peine de mort éternelle? 

Ç'est   à dire  qu’Ils ont oublié que  Dieu a interdit  dans la bible ci-dessus de ne rien l’associer de ce qui est dans les cieux pour adorer, tel que le St Esprit (l’Ange Gabriel) qui,  lui aussi s’avérant faire partir des habitants du ciel. D’autres parmi eux qui se disent protestants, adorent simplement la croix, sans savoir qu’elle  renferme le symbole de la trinité, alors que la croix fait partir des arbres, et  que les arbres font partir de ceux qui sont sur la terre, contrairement à l’interdiction Divine qui dit de ne rien prendre de ce qui est sur la terre pour l’associer  dans l’adoration . Réveillez-vous !

En conclusion, Ils (chrétiens) n’ont jamais  accepté se conformer à la Parole du Christ (p) citée dans  (Mc12V29),  dans (Jn17V3)  et dans (Mth4V10) pour que Sa prophétie citée dans (Mth5V17), qui est aussi divine enseignée dans la bible (torah et l’Evangile) s’accomplisse. (Prophétie) Laissant comprendre que Jésus (p) ne pas venu dans ce monde pour faire abolir la Loi de Moïse…et qu’en occurrence, la Loi de Dieu  doit être une continuité  et non pas une rupture. C’est ça la signification de ‘Je ne suis pas venu pour faire abolir la Loi…’ citée dans (Mth5V17) ci-dessus.  Elle montre clairement que toute la Loi de Moïse et celle des prophètes doivent être  rendues conformes  dans l’EVANGILE avant être comprise  et confirmée une dernière fois  dans le SAINT CORAN. Réveillez-vous !

Il est dit que l’Homme doit faire de la ‘Foi et de la Loi  un fait indénouable, telle que l’Unicité de Dieu et l’adoration enseignées dans la bible qui ont été reprises dans le Saint Coran (plus 35 versets). Ils ne savent pas que dans la même bible, il est dit que Dieu puni l’associateur jusqu’à la 3ème, à la 4ème génération dans (Deut5V9). Comprenons maintenant que c’est par la destruction de la Foi que le Diable arrive à faire perpétuer sa lignée, c’est pour cela que  la parole du Christ  (p)  dit de ne pas entrer que par la porte étroite, car large sera la porte de la perdition. Regardez vous-même combien difficile est la vie du musulman par rapport aux facilités des non musulmans : 5 fois minimum de prières par jours, n’est pas du donnée, après chaque ablution, couvrir la tête (les femmes)  porter des habits décents, même pendant la chaleur, la faim, la maladie, la perde des biens etc… et malgré cela, l’ordonnance Divine l’ordonne à rester toujours cramponné au câble de Dieu,  dans (Cr3V1O2-3; 25V20) car ce monde et ses ressources sont insignifiants par rapport à la vie future . Quelle merveille, et quelle espoir pour les soumis (musulmans). Réveillez-vous !

Tous ces versets du St Coran cités ci-dessus ne sont que l’accomplissement de la parole du Christ (p) citée dans Jean (Jn16V8-9) que voici : « Quand viendra l’Esprit de vérité  (Coran) Il prouvera aux gens de ce monde leur erreur au sujet du pêché… (d’une manière général)  9- Quand au pêché, il réside en ceci : les gens ne croient pas en moi (comme Dieu le désir) ». Voilà pourquoi les 35 Versets du St Coran ci-dessous parlent de  cette Unicité, afin que s’accomplisse la dite prophétie [Cr2V163, 3V2&18, 6V1O2, 17V39&42, 21V22, 23V91, 28V88, 30V28-29 etc.] Cette conception de foi doit être acceptée dans le temps et dans l’espace, dans nos cœurs que dans nos œuvres, dans nos pensées que dans nos esprits, qui d’ailleurs doit être éprouvée par DIEU avant d’être acceptée. On ne peut prétendre avoir la foi en Dieu sans ne pas être éprouvé, selon la parole de Dieu citée dans les saintes Ecriture, (Cr29V2), raison pour laquelle les épreuves doivent être prises pour les croyants, comme une épreuve (de Foi) et non pas une punition divine, quitte à ce qu’ils  arrivent à les surmonter , avant être parmi les biens guidés (Cr29V10). Au contraire celui qui n’a pas encore subi  et surmonter d’épreuves ne peu prétendre avoir la Foi ou  être  appelé« homme de Dieu »  les versets du (Cr2V155-57, 214) sont plus que clairs la dessus. Ne voit-on pas qu’il (verset) s’adresse particulièrement aux croyants  (monothéistes) ? «Oh Vous qui aviez cru ! Pensez- vous aller au paradis sans ne pas encore  être éprouvés ? –Très certainement ; Nous vous éprouvons par un peu de faim, de diminution de bien, de personnes et de fruits. - Misère et maladie  avaient touchées ceux d’avant, mais si vous êtes endurants, en voilà les gagnants »

B)Au Sujet de pêché ( croyance en Christ (p):
 Le St Coran met l’accent sur la punition réservée à toute  personne jouissant de ses facultés mentales qui osera appeler  Jésus Christ (p) ‘Seigneur ou fils de Dieu’, contre  la volonté de Dieu, et à la  propre déclaration  du Christ (p) citée dans (Mc12V29) : « c’est Dieu Seul qui est Seigneur ». Voilà pourquoi le Christ (p) de le rappeler que c'est le Saint Coran ou Esprit de vérité qui viendra un jour vous le rappeler par le biais du (Prophète Véridique)   dans (Jn16V8-9) :"Quand  l'Esprit viendra Il prouvera aux gens de ce monde leurs erreurs au sujet du péché  (d'une manière générale qui est l'association). Quand au péché il réside en ceci: les gens ne croient pas en Moi (comme disent les Saintes Ecritures, voir comme Dieu l'aurait voulu). Ampleurs seront les fautes qu’ils auront commises,  s'ils disent de Jésus (p) qu'Il est Dieu ou le fils de Dieu  selon la lumière du Saint Coran, ainsi que toutes les Saintes Ecritures.  Ils ne savent pas qu’en ces mots, ils commettent une énorme faute, tant qu’ils ne reviennent pas à Dieu en se repentant, le problème est qu'ils ne se rendent  pas compte qu'ils sont de mèche  avec les ‘mécréants’ selon la lumière des 3 testaments. car la différence entre un CROYANT et UN mécréant est que le Croyant monothéiste adore  Dieu uniquement (sans rien l'associer   comme tous les prophètes l''avaient recommandé à travers leur récit,  (tel que Jésus (p)  ci-dessus), tandis que l'associateur ou le mécréant l'''adore avec Sa créature associé . Voilà pourquoi Il (Jésus)  dira d'entendre  (à travers ce verset cité ci-dessus)  l'avènement du Saint Coran sous titre 'd'Esprit Véridique' pour   être édifié  (sur toutes choses), plus particulièrement  apportant à la Foi et  à la description de la foi  'péché contre la Foi', Il  (Jésus)  affirme  par ailleurs qu'Il  révélera  la punition réservée aux  humains et djinns, qui oseraient attribuer un fils à Dieu ou diraient que Lui Jésus Christ est Dieu, fils de Dieu, ou que Dieu fait partir des 3ème des 3,  la trinité  que voici  :

Cr5V72-75) : -« Ce sont certes des mécréants ceux qui disent : « En vérité, Allah c’est le Messie fils de Marie », Alors qu’Il a dit » (allusion protestants) Oh enfants d’Israël adorez Mon Seigneur et Votre Seigneur… » Exactement comme ce qu’Il avait dit dans Mth4V1O). Quiconque associe à Allah (Dieu) d’autres divinité, Allah lui interdit le ’Paradis’, et son refuge sera le Feu (L’Enfer)… » (Cr5V72).  
-« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent « En vérité, Allah est le 3ème des 3 (la trinité). Alors qu’il n’y a de divinité qu’Allah L’Unique Dieu ! (allusion faite aux catholiques). Et s’ils ne cessent pas de lire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux ». (Cr5V73)

-(Cr9V30-32) : «… Les chrétiens disent « Le Christ est le fils d’Allah (allusion faite aux témoins de Jéhovah) …ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment peuvent s’écarter de la vérité ». Voir aussi les prophéties du (Cr6V1O1-1O3)  qui l’appuie Réveillez-vous

Savez-vous pourquoi toutes ces menaces et malédictions  proférées dans le St Coran ou le dernier Testament ? Tout simplement que tous les prophètes venus dans le monde n’ont prôné que l’Unicité de Dieu qui est d’une Unicité absolue. Qui ne pardonne jamais à celui qui l’associe dans Sa divinité à qui ou à quoi que ça soit pour adorer dans (Cr1OV1O5-1O7), par ce que serait porté atteint à Son honneur ! Dieu propose aux hommes la parabole  suivante (dans le St Coran) à savoir si l’Homme, aussi insignifiant qu’il  soit,   (même  pas capable de créer une mouche) serait-il d’accord qu’on le mette au  même pied d’égalité  que Son esclave… ?  Pourquoi vouloir maintenant le faire avec Celui qui a tout créé sans être créé, comme l'a dit le prophète Isaïs (p) dans (Es29V16:"Quelle absurdité que la votre, pourquoi vouloir mettre sur le  même pied d'égalité  l'argile et le potier...).

Ne voit-on  pas que la prophétie  tire notre attention  certes, qu'un jour viendra où des gens se permettraient t d'adorer Dieu associé à Sa Créature (telle que le cas du Christianisme)  et  se réclament être des monothéistes? Pour comprendre réellement que ce verset fait  allusion au chrétiens d'aujourd'hui, est que Jésus (p) ait repris   le même verset dans Son Evangile  plusieurs années après, dans (Mth15V7-8) pour le confirmer . On comprend maintenant pourquoi Dieu dit, hors mis cette faute (l’association) Il pardonne aux autres s’Il le voudrait dans (Cr4V48). L’association peut être déguisée sans le savoir , il ya celui qui, lors qu’un malheur le touche cherche recourt dans la créature de Dieu (djinn, homme,  Arbre, astre etc) plutôt que le Créateur,  Celui qui a créé toutes ces choses à partir du néant, nombreux sont ceux passent par là,  en pensant que c’est Dieu qui l’a ordonné, non ! Ce qu’Il a agréé  et ordonné se trouvent sous les pieds des prophètes (cités), tels que Moïse Jésus et Mohamed (psl) etc, dans leur testament  respectif cités dans un commun accord.   car  déjà enseignés par ces derniers avant être  rétribués    au dernier (Mohamed pls) comme sous forme de rappelle; prophétisé par Amos dans  (Amos2V7) confirmé dans (Cr10V39). Selon la lumière de ces 2 versets toute autre Ecriture qui n'émane pas des prophètes n'est peut être la parole de DIEU  les versets sont clairs. .Rappelez-vous que la 2ème religion fut instaurée sous l’effet de Son courroux (qui est l’axe du mal) nombreux sont ceux  passent par là croyant qu’ils sont dans la bonne direction, alors qu’ils sont dans le séisme. Voilà pourquoi Dieu  confirme dans Son sublime message (Coran), que tous les prophètes sans exception ont enseigné et  prôné l’Unicité de Dieu dans les 3 testaments  et dont l’annulation pure et simple de son contexte et de Sa  valeur, ne peut être que l’association, qu’elle soit mineur ou majeur, voir aussi dans tous les livres sacrés outre que ces testaments. Comme dit Moïse dans (Deut6V4) : «Ecoutez peuple d’Israël Le Seigneur Notre Dieu est l’Unique Seigneur…. »

Evangile (Jean 17V3) : «Or la vie éternelle (Paradis) consiste à te connaitre Toi comme l’Unique Dieu, et accepter (Moi) Jésus Christ comme un Envoyé (prophète)

Confirmé dans plusieurs versets de Coran (17V39, 42. 21VV22, 23V91, 112V1-4, 28V88,  2V163, 116) etc. Réveillez- vous !

RAPPEL: Il est dit que celui qui osrait attribuer un fils à Dieu doit   aussi savoir  l’attribuer  une compagne ‘une femme’. pour que cela puisse se tenir, et n’avoir pas à rendre compte à Dieu au jugement dernier Voir (Cr6V101) : «Créateur des cieux et de la terre. Comment aurait-Il ‘un fils’ alors qu’Il n’a pas de compagne». Nous sommes des humains et ne peuvent comprendre des choses de Dieu comme des humains ; Dieu ne nous imposera pas des fardeaux  supérieurs à nos forces, lorsqu'Il se réclame être  amour, c'est à dire  nous imposer des  choses dont notre capacité intellect ne serait à mesure  de les porter, Il ne nous punira jamais pour des choses qui ne seront pas à notre porter celles que nous ne serons pas capable de comprendre, mais plutôt celles que nous pouvions comprendre et refuserons de les comprendre., (telle que la  mystérieuse  trinité) car Il se réclame être Le Juge Suprême. Si satan incite ces alliés (parmi les djinns et les humains) à dire de  Dieu qu’Il a un fils, contrairement aux dires des 3 grands prophètes cités ci-dessus,  telque ce que Jésus (p)  Lui-même à répondu (aux gens)  dans (Mr12V29-30) et dans (Jn17V3), ainsi que tous prophètes jusqu’à Mohamed (psl) «…Dieu est Seul »), dites leur de vous apporter des preuves évidentes, concernant cette paternité, à commencer par demander, ‘qui fut  cette femme ou la compagne’ de Dieu, qui Lui a donné ce fils. Satan à qui appartient l'amertume l'animosité, n’aura pas la capacité intellect possible pour répondre à une question qui est Divine (par la bouche de  ces alliés), restera stupéfait face à cette question, sans savoir de ce à quoi répondre, par ce que  parole émanant purement de Dieu Le ‘Très Haut et Le très Grand’,  cela est dût au simple fait  que la raison est atteinte.  Essayez et vous le verrez de sources sûres – ça fait partir des  merveilles  d’Allah (Dieu).  La question est Divine et la réponse ‘l’impossibilité de répondre’  aussi serait Divine.  Qui osera dire telle chose, que la vierge Mariam  (la mère du Christ) est la femme de Dieu? même le pire de la création...  Réveillez-vous !

Pourquoi si vraiment  Jésus (p) était-Il 'le fils de Dieu', la réponse à la question du sacrificateur, qui dit : « Es-tu vraiment le fils de Dieu ? » au lieu de répondre «Oui Je le suis », Il répondit «c’est toi  qui le dit »  dans (Mth26V64). Tout cela ne fait que renforcer les versets du Saint Coran  qui disent qu’Il (Jésus) n'est pas à l’origine de toutes ces appellations qu’on lui a conférées ’fils de Dieu, ou Dieu lui-même venu en chair etc’ Raison à laquelle dans la dernière révélation,  Jésus (p) serait interrogé, dans (Cr4V177-8) alors qu’Il répondra être étranger à cela, Il dira que c’est bien après Son départ (son élévation) que pareil enseignement a été infiltré dans Son évangile par le biais des alliés de satan. 

Après la lumière de toutes ces informations coraniques, on a effectivement découvert que les 1èrs manuscrits, n’ont pas le terme fils de Dieu, comme le confirmé le ‘petit dictionnaire de la bible’. dans Sa (page 338-9) Il est (dictionnaire)  dit clairement  que les synoptiques (Mathieu, Marc et Luc) n’ont jamais osé  mettre  le terme ‘fils de Dieu ‘ dans la bouche de Jésus (p). Alors que nous le retrouvons 84 fois  cités dans l’Evangile, quelle absurdité !  Réveillez-vous!

La chose la plus intrigante et abominable serait le verset que satan a fait mettre dans l’Evangile  incitant les gens à manger la chair du Christ (p) et à boire  le sang du Christ (p),  préparant lentement et surement  quelques hommes à devenir des cannibales ‘sans  qu’ils ne se rendent compte, car aucun prophète de Dieu ni jésus (p) ne l’avait enseigné ni avant ni après. Ce verset de l'Evangile accomplit directement la parole du Christ (p) qui dit de ceux qui veulent le faire mourir d'accomplir une oeuvre de satan  le 1er meurtrier de tout les temps, dans (Jn8V44). Si votre fils ou fille se présentait un jour devant vous  avec des biscuits à la main dire qu' il mange la chair de son père, ou prendre du jus ou de l'eau dire qu'il boit le sang  de son père, trouverez-vous cela normal, avec la conscience que Dieu nous a octroyée pour distinguer du bien du mal?  Ne diriez-vous  pas qu'Il  serait  anormal, voir même un monstre?  Et vite serait d’aller voir un psychiatre, ou un homme d'Eglise pour faire des prières pour Lui, oubliant que c'est l'Eglise qui l'a ordonné 1èrement! Pour  démontrer que tout ce que le cerveau humain refuse (d’accepter) n’est pourrait  être de Dieu, mais plutôt l'adversaire  'Satan'. Réveillez-vous!    

Si la bible elle-même dit dans son dictionnaire que les synoptiques (Mathieu, Marc, Luc)  n’ont jamais osé mettre le titre ‘fils de Dieu dans la bouche de Jésus (p), c’est qu’il ya problème quelque  part ! Qui donc l’a fait introduire plus tard dans l’Evangile, comme l’a dit le Coran !!!!! Cherchez- le vous-même! Vous le trouverez … s'il plaît à Dieu. Car le Coran renferme toute la vérité Réveillez- vous !

La réponse se trouve cliquée dans le cerveau de tout un chacun; dans tout les cas, Dieu et Son Messie (Jésus) ont été plus que clairs là dessus, et nous ne faisons que se soumettre à cette vérité indénouable venant de la dernière révélation descendue de la part de Dieu, pour  faire TRIOMPHER la vérité. C’est à vous de faire des recherches pour connaitre les responsables et  les Causes  …  Nous sommes convaincus d’une chose,  quelques soient les résultats de nos recherches (de la vérité),  ils aboutiront toujours  à celle rétablie dans St Coran ou alors Son sens n’est-il pas encor été parvenue (Cr10V39) c'est à dire notre capacité intellect n'est  pas à mesure de le comprendre, dans tout  le cas Jésus (p) dit dans (Jn 14V15) qu'Il (Coran) vivra avec nous éternellement, c'est à dire qu'il nous sera divulgué de génération en  génération qu'à la fin des temps. Oubien elle (vérité) correspond à celle qui ressort du St Coran et elle est la parole de Dieu, ou elle ne l’est pas, et elle ne serait rien d' autre que celle de  l'ennemie  semée après le départ des prophètes. Heureusement que Dieu (Allah) le refuse des bons, l’a fait restituée dans le ST CORAN (une dernière fois) pour servir de guide aux âmes assoiffés de  vérité afin qu’ils soient  sauvés. Car nous vivons à l’avant dernière heure de la vie sur terre...Il n’ya pas d’autres alternatives. Il ya aussi Sa soit disant mort pendant  3 jours, comment est-ce possible que Dieu puisse être frappé par la mort qui est l’œuvre de Sa création..  si toute fois Jésus est Dieu !  N’ont-ils pas dit que Jésus (leur dieu) est resté 3 jours dans la tombe? Rappelez-vous de l’Ecriture  qui dit que: «  ni sommeil ni somnolence ne peuvent l’atteindre », car étant Le riche par excellence. Pourquoi maintenant sa soit disant mort, contrairement à l’Ecriture qui dit que : ‘ni somnolence, ni sommeil ne peuvent L’atteindre dans (Cr2V256). S’il arrivait que Dieu somnole, ne serait-ce qu’une fraction de seconde, la terre toute entière et les cieux seront écroulés, car seront ébranlés ! Alors que Jésus (p) fut dans la tombe (s'il est Dieu), inerte   pendant 3 jours sans que cela n'advienne (selon la bible). Ecoutez bien 3 jours complets (dans la tombe) chers frères et soeurs …et non pas une seule seconde. Réveillez-vous ! Réveillez-vous !  

Il ya aussi l'Ecriture qui dit que la terre et les cieux ne peuvent contenir Dieu, alors que Jésus (p) s'Il est Dieu fut dans le ventre de la vierge Marie  (Mariam), pendant 9 mois écoutez bien 9 mois, combien restreint le ventre d'un être humain  Quelle absurdité.  Le problème est que les gens digèrent très mal la parole de Dieu. Chers frères et soeurs, si votre justice (intelligence) ne dépasse pas les scribes et  vos enseignants vous n'entrerez jamais dans les royaumes de cieux (au paradis) parole du Christ citée dans (Mth5V19) Réveillez-vous! 

Tout  a été possible grâce à Allah à travers la lumière du St Coran clarifiés 1èrement, en suite les hadiths (paroles prophétiques) du prophète de l’Islam que la paix et la bénédiction de Dieu soit sur lui, sa famille, ses nobles compagnons et tous ceux qui Le suivront  jusqu’au jour dernier ! BENEDICTIONS recommandées par Le Christ (paix)  dans (Math23V39) : « Que Dieu bénisse Celui qui vient au Nom du Seigneur »  et enfin l’Evangile et la torah. Tous  parlent ! AMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
OH MON DIEU ! TOI QUI EST LE MISECORDIEUX DES MISERICORDIEUX PARDONNE Nous sur tout ce qu’ont a dit d’inconvénient, et agrée le Message si vraiment Il vient de TOI. Car TOI Seul et TES MESSAGERS sont les plus SAVANTS. Gloire A ALLAH LE SEIGNEUR DE L’UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
___________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire