vendredi 1 février 2013

LA PREUVE QUI MONTRE QUE LES CHRETIENS D'AUJOURD'HUI NE SUIVENT PAS LA RELIGION PRECHEE PAR JESUS (P) SLON 3 TESTAMENTS

C




AU NOM D’ALLAH
VOICI LA PREUVE  DERIVANT DES 3 TESTAMENTS QUI MONTRE CLAIREMENT QUE LES CHRETIENS NE SUIVENT PAS LA RELIGION  PRECHEE PAR  JESUS (Paix) 

INTRODUCTION
Par Allah, Celui à qui appartient les sciences des choses cachées et apparentes, nous allons  par Sa grâce,  essayer de démontrer sur  base des Ecritures stes,  dérivant des trois testaments, la raison qui fait qu'on dit  que la plus  grande partie des Chrétiens (qui pensent suivre  Jésus paix) ne suivent pas réellement  la religion prêchée par Jésus (p), mais plutôt celle prêchée par 'paul' qui s'étable sur la grâce dans (Gte5V2-3 Eph2V14-15)  en lieu et place  de la pratique des (Lois)  commandements  qu'avait  formellement enseignée et recommandée  Jésus (p) dans ( Mth19V16-17): "Dieu Seul est Bon, si tu veux ALLER  au paradis pratiques simplement les commandementsPourquoi n'a t'Il pas dit croyez à mon sang qui vous serait gratifié si vous y croyez  (à l'avenir) ou bien ne savait-Il pas qu'Il allait être crucifié?  Ainsi que celle de la 'Foi' prêchée par Constantin lors du Concile de Nicée en 325) s'établant aussi sur la trinité  contrairement à Jésus (p) qui enseigne à pratiquer et à reconnaître  uniquement l'Unicité de Dieu sans rien l'associer dans Sa divinité,  et dans  (Mc12V29) et dans (Jn17V3):"Dieu est Le Seul Dieu Véritable'. Voila pourquoi paul dira dans (1Cor9V19-20) qu'il a tromper les juifs et les païens pour les avoir, en assinuant à d'autres qu'il serai juif, et aux païens qu'il est païen quel hypocrite.  Réveillez-vous!

Raison à laquelle on dit que ces derniers ne l'aiment pas assez  fort (p) pour comprendre et  garder Son Message (Ses Paroles) dans (Jn14V21); Le problème est que sans de l'aide Dieu à travers les 3 testament notamment le dernier, ils ne s'auront jamais que c'est L'ennemie de Jésus qu'ils aiment, croyant que c'est Jésus (p). IL suffit de voir les enseignements.  Voilà pourquoi Jésus mis l'accent sur l'amour de Dieu en avance dans (Math22V37):"Aime Dieu  de tout Ton Coeur..." pour montrer que c'est l'amour de Dieu qui prime tout, et non pas l'amour de Jésus, comme Paul le dit  R-vous!

Ceux qui aiment Jésus (p)  seulement sont ceux qui en seront capable de  comprendre ses enseignements  pour les mettrent  en pratique . Voilà pourquoi  après la comparaison des 3 testaments,  nous arrivons à la conclusion TOTALE, avec l'aide de Dieu,   que le peu élu  cité dans (Math22V14), seront ceux qui ont compris, car sont constitués des 'nazaréens, les ébénistes, et les unitariens'  ( en plus les musulmans avertis)  pour faire partir  des élus. C'est à dire ceux aiment Dieu, Ses Prophètes entre autre Jésus et Les Croyants. C'est  pourquoi Jésus (p) dira dans (Mth22V14) qu'ils seront très peux, ceux qui comprendront Son Message pour faire être sauvés.. Méditez sur le  nombre 'le peu élu' cité ci-dessus par rapport  aux nombres des chrétiens 'Pauliens trinitaires',  (ceux qui suivre les enseignements de paul, et les trinitaires) tellement qu'ils sont nombreux, environ 2 milliard et demi  (selon les statistiques actuelles) par rapport à l'ensemble réuni de tous les chrétiens constituant 'le peu élu'. tellement qu'ils sont insignifiants. C'est normale puisque la Parole de Dieu ne meurt pas. Il est dit qu'ils seront peux qui seront  élus,  ils seront peux, on n'y peut rien contre la volonté de Dieu Réveillez-vous!

Les inconnus de la rue ou les païens ont été appelés pour consommer la nourriture  des fils du maître (les juifs), qui ne leur était pas destinée, c’est-à-dire suivre la religion monothéiste destinée aux juifs, et différente de la leur, car étant polythéistes. voir (Math22V14): "plusieurs ont été appelés, mais peux a été élus.." C'est à dire qu'Ils  n'ont malheureusement pas  compris comment consommer la nourriture des fils du maître.  Peut être était-elle très pimentée par rapport à la leur. Voilà pourquoi la parabole de «n’ont pas porté habit de fête, donc le maître (Dieu) chassera hors du royaume, confirmée dans le St Coran (Cr57V27) : «Ensuite, sur leurs traces (veut dire après le départ de tout leurs  prophètes (juifs) Nous les  avons fait suivre   de Jésus  fils de Marie avec l’Evangile, (entant que dernier de leur prophète). La monarchie qu’ils inventèrent ne vient pas de Moi (ni de Jésus (p), ils auraient dû simplement chercher l’agrément de Dieu ( la  Foi en l’Unique et Véritable Dieu  et pratiquer Ses commandements). Nous avons donné leur récompense à ceux d’entre eux qui crurent, entre autres les disciples, ainsi que ceux qui les ont suivi, telsque le prêtre Arius  contraint à exiler dû à cet effet en 325, ainsi que  les descendants  de ces derniers,  constituant  le  peu élu cité dans (Math22-14) ci-dessus. Eux ils considèrent que Jésus (p) avait été envoyé comme prophète par Cet Unique et Véritable Dieu, en reconnaissant 1èremen que Dieu était Unique (voir l'enseignement  la Foi cité par Jésus (p) dans (Jn17V3).
C'est eux qui crurent en Dieu et à Son messager Jésus (p). C’est-à-dire en l’Unique Dieu et crurent aussi en Jésus (p) comme étant Son Prophète et Son Messager.  Prophétisé par Jésus lui même dans (Jn17V3) cité ci-dessus. "... Mais Malheureusement  beaucoup d’entre eux furent des pervers"  (veut dire que tout le reste furent dans l’égarement. Confirmant ainsi la parole du Christ (p) citée  dans (Mth22V11) ci-dessus qui dit : « Peu seulement seront élus (contre plusieurs  dans la perversité) ».  Rappelez-vous que ce peu élu cité  ci-dessus, sont ceux qui ont compris, accepté que Dieu était Unique et que Jésus (p) ne serait  que l’envoyé ou prophète de Cet Unique et véritable Dieu dans (Mth21V11).  Même s’ils n’ont pas su  répondre au dernier l'appel (volonté) du Christ (p) dans (Mt21V11), les exhortant  à suivre 'Celui qui vient  ‘Au Nom du Seigneur ‘Mohamed (psl) (le prophète de l’Islam), dans (Mth23V39)  avec  le dernier message divin sur terre  'en Son Nom' voir Au nom du Seigneur? N’empêche qu’Ils se sont  écartés  de l’association s’avérant être la seule faute que Dieu ne pardonne pas , afin ne pas être jetés dans les flammes de l’Enfer ou avoir la mort éternelle très  prochainement dans (Cr17V22) accompagnés de ceux qui  furent  déclarés  pervers par le Coran ci-dessus.
 C’est-à-dire, qu'ils ne se sont pas mis dans le même panier que ceux d’entre eux, dans la perversité qui disent que Jésus est fils de Dieu, qu’Il est Dieu, ou encor qu’Il fait partir du 3ème des 3 (trinité), voir aussi  le cas de Sa mère qu'ils vénèrent  à la place de Dieu dans (Cr5V17) : « Est-ce Toi (Jésus) qui a dit de prendre Toi et Ta mère comme dieux en dehors de Moi.. »
Le fait de ne pas suivre la dernière volonté du Christ (p) citée dans (Mth23V39  et dans Jn14V15), fera que le peu élu cité ci-dessus, n’aura pas droit à  la place du Paradis, réservée au Christ (p),  que seulement une place moindre (du paradis). Par le fait Ils n'ont pas siuivi  le 3ème critérium, s'avérant être la bénédiction sur le prophète de l'Islam (psl), pour  répondre à l'exigence Divine,recommandée par tous les prophètes de la part de Dieu dans (Gse17V20) jusqu'à Jésus dans (Math23V39) et clôturer  avec les musulmans dans  (Cr33V56). Car c'est dans  L'Islam que la bénédiction sur Mohamed (psl) est obligatoire, et formelle, 5 fois  minimum par jours  pendant les 5 prières, en commençant par  Abraham (p).  Après avoir accomplis les 2 critériums fondamentales : celui de l’Unicité de Dieu et celui de la reconnaissance de Jésus (p) comme étant prophète et Messie (pour ceux qui se disent chrétiens. Réveillez-vous!
Pour être sur de ce est avancé ici,  sur ces lignes,  montrer nous une seule Eglise chrétienne  actuelle, que ça soit celle du peux élus, ou celle de l'Eglise Paulienne, qui ordonne à bénir Mohamed (psl) Le Prophète de l'Islam comme  Dieu et Son Messie  l'avaient ordonnée  respectivement dans (Math23V39 et Cr33V56) ci-dessus. Car la bénédiction sur le prophète de  l'Islam  serait la seule condition nécessaire  pouvant permettre (aux gens) de revoir le Christ (p) au dernier jour. Réveillez-vous! 
 Ceux qui ont su répondre à cette exigence Divine imposée depuis (Gse17V20), puis par la suite reprise par Jésus (p) dans (Math23V39), trouveront leur Messie,  dans une des places privilégiée au Paradis, ainsi que les prophètes.Voilà pourquoi Le verset suivant  du St Coran(Cr57V27-28) nous montre  clairement que s’ils (les peux élus) avaient accepté  la dernière volonté du Christ (p) qui consiste à bénir le dernier prophète (Mohamed psl) condition imposée à tous les prophètes dans (Cr3V81), ils auraient dû recevoir  double part  de  la miséricorde Divine, à partir de moment que les 2 préceptes ont été respectées, et non pas la 3ème. Vous allez voir par  Dieu, que ceux qui se sont convertis   en l’Islam sincèrement, ont effectivement  eu ce double part de la miséricorde divine dans ce monde, en entendant  de recevoir le reste dans l‘autre monde, (Cr5V65-6 )car  métrisant mieux la parole et suivent assidument  la loi plus  que n'importe lequel des  musulmans de naissance. C’est par là qu’intervient la parole de Dieu qui dit  dans (Cr5V5) que les musulmans, peuvent prendre pour épouse parmi les filles des hommes du livre, entre autre, les filles des juifs , ainsi que les chrétiens croyants monothéistes. Comme Dieu l'a dit dans le dernier testament, en assurant qu'il ya  parmi eux (les juifs les sabiens, les chrétiens et les musulmans, qui croient en Dieu (l'Unique) et aux jour dernier et qui sont vertieux, ceux là n'éprouveront ni crainte ni affliction dans (Cr5V69).
 voir aussi dans (Cr4V162, et 5V83-4) qui montrent clairement cette déférence entre les hommes de livres monothéistes et  les associateurs. C'est à dire ceux qui croient (en Dieu sans associé,  font des prières nocturnes, et se fondent en larme  quand ils entendent réciter le Coran car savent qu'Il émane de Dieu . Tels des nazaréens des ébénistes et des unitariens  s'avérant être le peu élus ci-dessus, dont les musulmans peuvent prendre pour épouses leur filles en les laissant suivre leur religion (monothéiste) mais jamais  aux filles des chrétiens associateurs,  (trinitaires) tant qu’elles n’ont embrassé l’Islam (Deut7V3-4 ; Cr2V221).  Réveillez-vous!
Par contre il ya un autre point très important à retenir,  il est  dit qu’elles ne peuvent pas hériter de leur mari (musulman) après leur mort, car n’ont pas accepté la dernière volonté du Christ (p) s'avérant être aussi celle de Dieu 'suivre Mohamed (pls)Mais malheureusement la plus part des gens ne le savent pas, et croient que cette prophétie concerne tous les chrétiens, déclarés pervers dans (Cr57V27) et mécréants  dans (Cr5V17,  72-73) par le DIEU CREATEUR)
Pensez-vous que Celui dont Le Créateur Dieu déclare  dans (Cr33V56) que Lui et Ses Anges bénissent chaque jour, et qu'en revanche  tout croyant où qu'Il soit doit faire de même pour être agrée par Dieu, puisse être OMIS et PASSE, sans n'est pas être annoncé par Jésus (p)?  Quelle absurdité.  Réveillez-vous!

I-                   L’ENSEIGNEMENT DE LA FOI (EN DIEU)
Dans l’EVANGILE, JESUS (p) aurait dit  que celui qui n’attestera pas  que Dieu est UNIQUE ne pourrait être amis  au PARADIS voir dans (JEAN17V3) «Or pour avoir  la vie éternelle, (le Paradis) c’est qu’on te reconnaisse que Toi Dieu, Tu es Unique» Voir aussi comment Il appelle tout le peuple d’Israël  et à se soumettre à cette croyance doctrinale indénouable depuis la création dans ( Mc12V29) « Ecoute peuple d’Israël Votre Seigneur est Unique… ». De même que Son prédécesseur Moïse (P) dans  (Deut7V9) : «Tu dois reconnaitre que Dieu est unique… » Pour corroborer avec le livre, ou l'Esprit de vérité octroyé au dernier prophète dans (Cr3V18) : «Allah (Le  Créateur Dieu) atteste et aussi les Anges et les doués de science, qu’il n’ya point de divinité à part Lui, Le Puissant, Le Sage». Réveillez-vous!
Par contre dans la même Evangile nous retrouvons un autre enseignement contradictoire qui dit de Dieu qu’Il  serait 'un dieu trinitaire, c’est-à-dire à la fois (père, fils et st esprit).
Lequel des 2 enseignements se fier ! Celui dont les 3 prophètes ont enseigné unaniment dans leur testament respectif pour faire de la parole Divine une unicité, ou celui qu’aucun prophète n’avait  ENSIENGNE, que  Constantin  lors du concile. Alors qu'Il serait loin d'être son disciple  à plus forte raison le Christ (p). Si le Christ (p) l’avait  prophétisé, obligatoirement qu'on le retrouvera  rimant  avec les  autres testaments comme venant des 2 prophètes. Réveillez-vous !

II-                  ENSEIGNEMENT DE LA LOI DE DIEU:
Nous savons tous que  le christianisme de nos jours se repose sur la rédemption du sang du Christ (p) qui sauvera l’humanité ; Alors que nous avons dans la même l’Evangile, Jésus qui dit contrairement de pratiquer  uniquement les commandements et de s’aimer les uns les autres dans (Mc10V17-19) avant d’être agréé par Dieu voir sur le plan horizontal (l’amour de Dieu) que verticalement (l’amour du prochain, dont il serait le 1er).  Alors que Moïse (p) l’avait aussi recommandé en son temps  dans (Deut4V1-2) : « Israël ! Obéit et pratique aux Lois Divines afin d’avoir une bonne vie… » Puis enfin  confirmé en langage très clair (en Arabe) par le prophète de l’Islam  (psl) dans (Cr50V29) :«Pour Moi (dit DIEU) la parole (Loi) ne change pas…», et corroborer avec la parole du prophète de l’Islam qui dit : Celui qui abandonne les Lois et n'aime  pas son prochain n’est pas de Moi !
Et pourtant, nous retrouvons dans la même Evangile un autre enseignement de Paul et non  de Jésus qui enseigne à croire au sang du Christ qui sauve et non  la Loi, CONTRAIEMENT à l’enseignement unanime des 3 prophètes (Moïse Jésus et Mohamed (p.s eux) cités ci-dessus. Réveillez-vous !  
Le plus grave encore,  est que ce renégat  a osé supprimer toute les Lois dans (Eph2V14-15) sur le compte de Jésus (p) après qu'Il  soit partis. S'il l'avait  réellement supprimée, c'est qu'Il serait en contradiction   directe avec Sa propre déclaration, ainsi que celle des autres prophètes  citées ci-dessus, que celle de la parole citée dans (Math5V17) qui dit : «  Ne pensez que JE SOIS VENU SUPPRIMER La LOI ». Il ya aussi  un autre  enseignement de ‘Paul’ qui consiste à aimez Jésus de tout son cœur contrairement à Jésus (p) qui enseigne à  aimer Dieu de tout Son coeur, et même plus que tout dans (Mc12V30). C’est POURQUOI NOUS RETROUVONS DANS LE DERNIER TESTAMENT (LE St CORAN) l’enseignement qui dit : « Son certes mécréants ceux qui disent qu’Allah fait parti de la Trinité oubien Allah, c’est le MESSIE.
 Lequel des 2 enseignements  se fier, Celui du Christ qui riment avec les autres prophètes, ou celui de Paul qui n’a pas son équivalence nulle part dans les autres testaments ?   Réveillez-vous

III-  L'ENSEIGNEMENT DE LA BENEDICTION SUR LE PROPHETE DE L'ISLAM (psl) MENTIONNE CI-DESSUS
NB. Si on  s’est focalisé  uniquement qu'à ces  3 préceptes ! C’est qu’avec la grâce de Dieu, l’accès du paradis ne dépend uniquement  que d'eux. Prônés par tous les  124OOO prophètes : Celui concernant  la Foi, celui concernant  la Loi,  et enfin  celui concernant l'annonce et la bénédiction du prophète Mohamed (pl)  mentionnées ci-dessus. Car s’avérant être  les 3 préceptes nécessaire au vouloir de Dieu, sans lesquels  nulle ne pourrait voir DIEU ni même Jésus (p) si non que le diable pour l'accomplissement des miracles. Voilà pourquoi Jésus (p) l'a prophétisée dans (Math7V21-23): "ce ne sont pas tout ceux qui me disent seigneur seigneur qui iront au Paradis, sauf ceux  seulement qui feront la volonté de mon Seigneur (au lieu de mon père) qui est dans les cieux...,  avec assurance que  sans ces 3 préceptes,   c’est le diable qui accomplis l’action (les miracles) par la permission de Dieu, à la place de Jésus (p) et non pas Dieu à travers Son Messie (jésus), confirmé dans (Cr2V101), car tout pouvoir émane de Dieu, qu’il soit de satan ou des messagers. N’avez- vous pas vu que ceux qui adorent aussi des statuts, des pierres etc font des miracles, qu'ils se réalisent ? Mais c’est celui des Messagers qui fut agréé par Dieu (par le biais des élus), et non  celui pas de diable par l’intermise de ses alliés. Quand le Christ de Dieu dit que la volonté ou l’œuvre  de Dieu consiste à croire en Celui qu’Il a envoyé, ça veut  dire tout simplement  qu’après Son départ, tout chrétien qui désirera voir Dieu et Jésus dans leur Prière quotidienne ou pendant  l’accomplissement de leurs miracles,  (d’ici bas, ainsi que dans la haut delà), doit obligatoirement  passer par la «Glorification de Dieu 1èrement (après la Foi), puis  la clôturer avec la bénédiction  de Celui qui vient au Nom du Seigneur» comme Jésus l’avait recommandées dans (Mth23V39). En dehors de ça c’est Satan qui répond  par le biais de Ses Alliés parmi les Hommes et  parmi les djinns à la place du Christ. Mais Malheureusement la plus part ne le savent pas.  Voilà pourquoi avant de faire les miracles Satan incite ses alliés parmi les djinns à s'exprimer   en leur langage avec ses alliés parmi les Hommes,  (langage qui n'a rien de commun à celui celui des hommes) avant l'accomplissement des miracles.  Il ya aussi la raison qui fait qu’ils n’arrivent pas à faire leur cirque, c’est-à-dire faire tomber des gens qui ont foi en l’Unique et véritable Dieu  (les monothéistes) car Satan n'a de pouvoir  que sur ceux qui n'ont i ont foi en Dieu ,  sauf, ceux là seulement qui ont le cœur penché et balancé entre la mécréance. Cette même vérité fut confirmée dans le St Coran. Là où Dieu nous informe par Son prophète de Salut dans (Cr2V101) que les hommes des livres (juifs et chrétiens) surtout les chrétiens, ont jeté le livre de Dieu (dernière révélation) et abandonné l’enseignement des prophètes, notamment le Christ (p) qui exhorte à suivre le dernier prophète et le dernier livre dans (Jn14V15). Alors qu'en  agissant  ainsi, ils abandonnent sûr et certes, les enseignements divins au détriment de celui de Satan. Réveillez-vous!
LA PROCEDURE POUR RECONNAITRE LA VERACITE D'UN PROPHETE
 A dire qu’avec la dite procédure, l’on sera à mesure de savoir si c’est Jésus ou satan qui  fait l’action (les miracles). Voilà pourquoi au dernier jour, Jésus (p) promis  les montrer clairement qu'Il n'était pas  celui qui commanditait l'action  mais le diable dans (Maht17V12-23) à SA PLACE. 
C’est à dire  qu’ils sauront certes que c’est Dieu (p) qui opère  les miracles  par au travers de Jésus (p), et non pas  Satan le malin, voir dans (Mth7V21-23)-. Même  bien avant  que Jésus  ne soit passé, la Glorification de Dieu et la bénédiction du prophète de l'Islam (psl) étaient  imposéés aux peuples antérieurs par leur prophète, tels que les enfants d’Israël  dans (Mc11V9-10): «… Gloire à Dieu ! Que Dieu bénisse Celui qui vient au  Nom du Seigneur». Exactement comme Dieu l’avait promis (Le bénir) à travers Son aïeul (Ismaël) dans (Gse17V20). C’est Dieu Lui-même qui l’avait promis dans (Gse17V20) en ces mots « … Je le bénirai (Ismaël) » Alors qu’Il ne manque Jamais à Sa Promesse. Avant de d' accomplir la promesse du (Gse17V20) faite à l’égard d’Ismaël (p). Rappelez-vous que le prophète de l’Islam (psl) fut le seul prophète issu de la prospérité d’Ismaël (p) et s’avérant être le dernier de toute la lignée prophétique. Raison à laquelle celui qui le bénit, soit certes, qu’Il bénit automatiquement tous les 124OOO prophètes. C’est-à-dire d’Adam, ou de Noé jusqu’à Jésus (paix sur eux). Ce qui  voudrait  tout simplement dire que les miracles (que font les chrétiens), sans être accompagnés 1èrement  de la GLORIFICATION DE Dieu et en finir avec la bénédiction sur le prophète de ‘Islam,  n’émane pas (de la volonté) de Dieu à plus forte raison de Jésus (p), mais plutôt Satan. . Il serait de même pour les musulmans depuis 14OOans. Après les prières, les musulmans glorifient Dieu 33 fois ensuite font leurs requêtes, avant de les  clôturer avec la bénédiction sur le prophète du Salue;  avant d’être sûr que Sa prière serait exhossée  d'une manière ou d'une autre, mais dans le bon sens    Revéillez-vous
A Bon l’entendeur Salue !
GLOIRE A DIEU ! QUE DIEU BENISSE CELUI QUI VIENT AU NOM DU SEIGNEUR






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire